Les formateurs de Dale Carnegie Training

Ils sont utilisés exclusivement pour les certifications CPF de Valeat Formation.

En effet, chaque centre Dale Carnegie Training dispose de sa propre équipe de formateurs, tout comme Valeat Formation, franchisé à Nice.

Dale Carnegie Training dispose d’un centre de formation de formateur interne qui a entrainé et accrédité ses 3000 formateurs dans le monde.

Ce centre, absolument unique, est né de 105 années d’expérience dans la formation.

Les accréditations sont données par domaines de formation, à l’issue d’un recrutement spécifique basé sur l’expérience professionnelle des candidats dans leur futur domaine d’intervention.

Ils participent ensuite à un cursus sélectif mettant en oeuvre des formations en présentiel et des formations en ligne, pour finir par un examen en situation réelle devant de vrais clients.

Par la suite, ils sont tuteurés par un formateur senior. Tous les formateurs ont obligation de repasser régulièrement leur accréditation pour s’améliorer en permanence et maintenir leur haut niveau de compétences exigé par Dale Carnegie Training.

Ce processus, et d’une façon plus générale, tout le processus pédagogique respecte la norme ISO 9001, dans le monde et le processus de qualité Datadock en France.