Modalités d'inscription

Informations utiles pour vos démarches

Les inscriptions passent obligatoirement par le portail moncompteformation.gouv.fr. Depuis le 1er décembre, le processus administratif s’est considérablement allégé, vous pouvez désormais vous inscrire à une session en 48 heures.

Etape 1 : Inscription

Vous choisissez la formation et les dates souhaitées et vous vous inscrivez. Le portail vous indique le montant disponible sur votre compte et vous indique le solde à régler. Vous devez accepter pour finaliser votre demande.

Bon à savoir :
Contrairement à ce qui est indiqué, vous n’êtes pas tenu de régler la somme par carte bancaire en une seule fois. Contactez-nous pour connaitre les modalités, une alternative plus souple vous sera proposée avec les possibilités d'abondements.

Etape 2 : Validation du dossier par le centre de formation

A réception de votre demande, vous serez contacté par un consultant pour s’assurer que la certification corresponde bien à vos attentes. Les modalités financières seront également abordées.

Etape 3 : Acceptation par le bénéficiaire

A l’issue de cet entretien, vous serez amené à vous connecter à nouveau sur le portail pour accepter la proposition.

Etape 4 : Vous rentrez en formation !

Pour faciliter vos démarches, nous vous proposons une assistance par téléphone pour créer votre dossier sur le portail officiel. Envoyez votre demande en utilisant le formulaire ci-dessous ou appelez-nous au 04 92 12 21 15.

Contactez-nous

Vous pouvez nous joindre à tout moment pour nous poser des questions ou pour en savoir plus sur le développement des compétences dont vous avez besoin pour réussir au travail et dans votre vie de tous les jours.

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